Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 janvier 2010

Hiver

Une petite page pour un scraplift arabe proposée par ma copine D'Ylian ;) La page de départ est une page de Anke mais la mienne n'a plus rien à voir avec;)

the_start_of_a_perfect_winter_day

Crédits : Kit " a mindwinter's flight" de Paislee Press et Amy Martin et masque de Nina

En grand manque d'inspi en ce moment! Je traîne sur le pc sans rien faire de bon et ça commence à m'énerver!!! J'espère que ça va vite passer!

J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires! C'est une bouffée d'air frais chaque fois que je vous lis alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Loin de la page à scraplifter oui...mais tellement belle !
Répondre
N
Pour quelqu'un qui n'est pas inspiré... Je trouve ça déjà pas mal !<br /> Elle est belle notre Charlotte !<br /> Bizzz
Répondre
M
elle est superbe !!!! j'adore venir ici !
Répondre
X
Superbe page, t'as une super serie de photo sur la neige, ca me rappelle un peu ta serie belle des champs.<br /> Charlotte est magnifique et on voit qu'elle aime ca, j'esper que se sera pareil avec ma puce lorsqu'elle sera grande sinon je risque d'etre malheureuse.<br /> <br /> Pour le pasage a vide t'inquiete on le connait toute a un momnet ou un autre
Répondre
@
Cette page de Charlotte est superbe. Ca va te faire une super série dis-donc. <br /> En manque d'inspi....ça te ressemble pas çà !! Pour l'avoir assez régulièrement, ça va passer comme c'est venu...Et savoir pourquoi comme ça du jour au lendemain on n'arrive pas à sortir quoi que se soit..je pourrai pas te dire !! T'inquiète..d'ici quelques jours, se sera oublié !! de gros bisous ma copine !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité