Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
18 mars 2012

Nouveautés!

Un petit message pour vous parler des nouveautés sorties cette semaine;)

Tout d'abord, Sabrina a sorti deux kits de templates très clean et très sobres bref, tout ce que j'aime ;) Ils sont disponibles chez Mscraps et encore en promo!!!

J'en ai profité pour scrapper les photos de la jolie Lyna. Ses parents m'ont fait confiance pour la prendre en photo et j'ai adoré. Et Lyna est une petite fille absolument adorable. 

 

sc_bookplatesn3_preview   sc_bookplatesn4_preview

 

Little-moments-Lyna-DP

 

Little-moments-Lyna-1

Little-moments-Lyna-2

 

Lyna-DP

 

Lyna-1

Lyna-2

 


Ensuite, un tout nouveau kit chez Che Yang Designs. Et encore une fois, un kit que j'aime énormément. Il est disponible chez Mscraps et encore en promo aussi ;)

_cheyang_becauseofyou_prv

 

 

I-know-love-DP 

 

I-know-love-1

I-know-love-2

inspirée d'une page de Veer

 

Voilà c'est tout ;) J'espère que vous passez un excellent week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe! Comme toujours...bises
Répondre
E
Que du beau!! du très beau! J'ai voulu te mettre des com avant mais difficile d'accéder à ton blog ces derniers temps:-( Bon ça s'arrange!!Que Lyna est jolie!! Les parents ont eu raison de te faire confiance!! Tes photos sont magnifiques!! Ta Dp est à tomber, je te l'ai déjà dit mais j'adore son côté free!!
Répondre
L
Heu.... Tu carbures à quoi pour être aussi productive!!!!????!!!!! Moi j'arrive plus à suivre!!!!!! Le pire c'est qu'en plus tu ne fais QUE des belles choses! Y a jamais un post qui est moins bien que l'autre!<br /> <br /> Je désespère :pppppppp<br /> <br /> Au risque de radoter une fois de plus, j'ai vu plein de merveilles!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Que dire de plus.....j'aime, j'aime !!!!<br /> <br /> Belles photos de cette petite Lyna !
Répondre
C
ooooooooh c'est trop mimi tout ca!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité