Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 janvier 2013

Alpes 2012

Allez, ce soir j'ai envie d'un peu de soleil (même si j'adore les paysages enneigés auxquels nous avons droit ces derniers temps). Alors je replonge dans mes vacances et ça donne ça :

 

Valgo-25-DP

Valgo-25-1

Valgo-25-2

Crédits : journal card de Persnickety Prints & Jennifer Hignite

La fin d'une belle rando, d'une magnifique journée remplie de rires, de bonheur et de bons moments passés ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je veux y aller !!!
Répondre
D
Tout simplement beau : j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
L
Merci de partager avec nous cette belle rando! Le paysage est magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je préfère nettement tes photos, gorgées de chlorophylle et ensoleillées que les ciels bas et gris de ces temps derniers... La neige beurk ! Même si cela fait de jolies photos. Je suis fan de tes balades dans les Pyrénes. on s'y croirait ! Et je suis impatiente de découvrir celles que tu as faites dans NY, mises en page :)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 950
Archives
Newsletter
Publicité