Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 novembre 2013

Togetherness...

Et oui, un petit moment d'intimité ce jour-là sur Liberty island. Je me souviens très bien de ce moment... une impression d'être dans un rêve et pourtant, j'y étais...

 

Togetherness

Inspirée par Rockermorsan

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé l'add-on au kit the Good Stuff de Karla Dudley qui sort aujourd'hui chez P&Co. Encore une fois, c'est superbe. Et j'aime beaucoup les journal cards même si je ne les ai pas utilisées sur cette page. Mais ça ne saurait tarder ;) Et si vous vous dépêchez, vous pourrez bénéficier d'une ristourne de 30% ;)

 

kd_thegoodstuff_add_onpack_preview

 

Et souvenez-vous, j'avais fait cette page avec le kit The good Stuff ;)

Bon long week-end à tous! Rien que d'y penser, je suis aux anges!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super l'idée de tous ces triangles! J'aime ta page!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J’adore tous ces petits triangles...
Répondre
S
j'adore :)
Répondre
D
Magnifique ! Bon long week-end ! Bisous
Répondre
M
wow j'adore trop belle cette page! et quel souvenir hein ;-))))
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité